le gobelin forum Index du Forum
le gobelin forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Donjon : Cadecus-Histoire level 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Gestion du forum -> Archives du Gobelin ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Sortie Donjon : Cadecus-Histoire level 40 Répondre en citant

Je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour poster, on va quand même lancer le topic.

Alors rien de trop compliqué vu que certainement les 3/4 des gens l'ont déjà fait.
Je propose juste à des gens de m'accompagner pour Cadecus-Histoire et de voir comment on peut s'organiser via forum pour se genre de sortie.

Il reste important bien sur d'avoir que les gens qui s'inscrivent, ont accès aussi bien au donjon qu'au point de sauvegarde adjacent. Bien entendu on peut demander de l'aide sur ce même sujet pour rempli ces conditions.

Le plus facile à comprendre c'est de modifier au fur et a mesure les message initiale comme suit :

Cadecus-Histoire
- Participants : 1/8 (je ne connais même pas le nombre maximal pour les donjons)

- Benji (Gilgarion) - Guerrier

- ex : Pseudo Forum (pseudo Ingame utilisé lors de la sortie) - Classe

-

-

-

-

-

-

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady dascali

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Sortie Donjon : Cadecus-Histoire level 40 Répondre en citant

oauip bonne initiative ! bon celui la on l'a fait on va en programmer un aure
le nombre max de pj pour un donjon c'est 5 

tcolombier

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Sortie Donjon : Cadecus-Histoire level 40 Répondre en citant

Le nombre maximal et mini pour les dj c'est 5 ^^'

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Sortie Donjon : Cadecus-Histoire level 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Gestion du forum -> Archives du Gobelin ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange