le gobelin forum Index du Forum
le gobelin forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gilgarion (Benji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Présentations -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Gilgarion (Benji) Répondre en citant

L'aube se lève sur la taverne Du Bois qui Coule...
Une choppe posée sur une table bascule, tombe au sol et s'en va rouler jusqu'au pieds de notre héros.

"Mmmmnneueuuehhhheu...?.....?...!"

Oui la surprise précèda à nouveau la surprise, puis l'interrogation puis a nouveau la surprise dans l'esprit de notre plus-si-vaillant Charr.

Son poil était gras, alors qu'il fut brillant.
Ses yeux étaient cernés, alors qu'ils furent perçants.
Sa tête vrombissait, alors qu'elle fut claire.
Ses jambes titubaient, alors qu'elles traversèrent de nombreux champs de bataille.
Sa bouche ... euh non il avait toujours eu une l'haleine d'un chackal de pierre.

Après moult effort il parvint a se mettre debout.

"euuuuuuuuuuuuuuh" exprima notre plus-si-vaillant Charr dans une tentative désespérée d'articulation.

A l'extérieur se dessina une imposante silhouette, fière, fixant le levant.
Une bribe de souvenir lui revint. Oui c'est bien lui, son compagnon de soirée, à qui le lendemain semblait bien mieux souriant.

Trois pas et quattre chutes-roulades plus tard. Notre plus-si-vaillant Charr parvint à hauteur du Norn.
Il etait là, imposant, pissant dans la brume. De sa voix rauque, il s'adressa au Charr.

"-Giltromarius ...

-Gilgarion

- Oui pareil, Gilgatruc donc. Je disais, tu as étais vaillant hier soir. Presqu'autant qu'une jeune pucelle Norn qui boit sa première bière. Tu as un long chemin a parcourir avant que je me souvienne correctement de ton prénom.
Si tu me suis suffisamment longtemps, tu seras peut-être capable de t'inscrire au tournoi du Festibière catégorie chaton.
"

De cette longue tirade insultante, Gilgarion ne compris grand chose, plus impressionné par la distance parcouru par le Norm lors de son soulagement.

" Tu vois Gilgomètre, j'ai un rêve. Danser nu sur une table de toutes les tables du monde. Oui ça ne sera pas une quête aisée! Mais je compte sur toi ô jeune compagnon au poil gras. Tu m'aideras a me rappeler que je dois me tenir le dernier debout."

Une fois son office terminé et son pantalon remonté, le Grand Norm roux, tendit sa main vers le jeune Charr.

"Je suis Kenji, rejoint moi dans ma guilde le Goebelin Torché. Ensemble nous parcourront les tavernes du monde! Et tu m'aideras a retrouver mon chemin, je ne me rappelle plus comment j'ai atterri dans ce trou."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady dascali

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Gilgarion (Benji) Répondre en citant

J'était à l’Arche du Lion dans le bouge qui tenais lieu de Quartier général à notre guilde, en train de cartographier une partie de la vallée de la Reine. J'en était à ma troisième bougie lorsque j'ai sentie une odeur de pisse mêlés de bière rance. 

"c'est ouvert Kenji, tu peut rentrer !" 

et là une odeur de gras et de vinaigre !! .... je soulève ma frange et tourne la tête vers la porte venue s'encastrer avec peu de délicatesse dans le mur décrépit. Je voie alors rentrer ce tas de poil à l’œil vitreux aux poils emmêlais, au pas claudiquant et à l'odeur presque pire que celle du norn ! 

"Mais qu'est-ce que c'est que ça !! il va m'aider dans ma quette !!

-Ta quette ? tu veut plutôt dire ton envie irrépressible d’exhibition de ton engin alors que tu t'alcoolise au dernier degrés ! tu n'est vraiment qu'un malotru ! Même pour ta race !"

Les mains sur les hanches je lui lançais un de mes regard les plus désapprobateur ! 

"Ta pas à la ramener demi-portion ! s'exclame le norn, toi ton but c'est de cueillir des fleurs et faire des dessins !! Et je ne t'ai jamais vue refuser une bière norn !!

- c'est bon, c'est bon" je me tourne vers Gildachouette "Très bien Gildachouette, tu n'a pas l'air très vif mais tu a de gros bras et une grosse épée, je gage que tu sache t'en servir. Avec un bon shampoing, un sevrage temporaire de bière pour retrouver la forme, tu pourrai devenir un char un poil respectable. " je m'esclaffe devant ma blague désopilante !! et voyant que mes compagnons n'on pas compris j'essuie la larme au coin de mon œil  je tant ma main ganté à Gildachouette. 

"Bienvenue dans la guilde du Gobelin Torché !" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Gilgarion (Benji)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Présentations -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange