le gobelin forum Index du Forum
le gobelin forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rp Liquiidx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Présentations -> membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liquiid

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Rp Liquiidx Répondre en citant

J'ouvris péniblement les yeux, il faisait noir. J'essayai de me lever mais aussitôt des liens me retiennent  à la chaise ou j'étais évanoui. Mes yeux s'accommodèrent peu à peu à la pénombre qui régnait et je croyais discerner un vieux lit poussiéreux dans un recoin éclairé par la lumière de la lune pâle diffusée à travers les barreaux d’une minuscule lucarne. Alors que je m’apprêtais à observer le reste de la pièce, un cliquetis se fit entendre et la porte de ma cellule s’ouvrit car, oui, j’avais été mis en cellule. Un grand charr en armure avec une masse à la main rentra, il alluma plusieurs torches aux murs de sorte que je puisse mieux le voir. Il paraissait solide comme l’acier. Il ne me faisait pas peur, j’en avais mis à terre des biens plus coriaces. Fort de sa carrure, il s’approcha de moi pour poser des questions. Plutôt que de le neutraliser maintenant, je décidai d’attendre pour entendre le genre de question qu’il voulait me poser, toujours se renseigner un maximum pour connaître l’ennemi.

« Hey ! Qu’est ce qui ta pris ? Dehors, on ne parle plus que de ce que tu as fait ! Ça va nous prendre des lustres pour récupérer notre réputation de garde infaillible... grommela t-il»

Ha ? Ainsi la ville était au courant de ce qu’il avait ? La renommé n’est pas bonne pour un voleur et je devrais probablement me faire oublier un temps après ça mais j’avoue qu’un peu d’admiration si ce n’est de respect ne me fait pas de mal. Il est vrai que j’avais fait fort ce coup-ci s’attaquer à ça… Il a dit Dehors ? On ne m’a pas déplacé, donc on m’a enfermé à l’Arche du Lion. Bien.

« HEY ! Repris le garde, je te parle ! Pourquoi avoir essayé de voler Zommoros, le génie de la forge mystique ? Quel est ton objectif ? Qui sont tes supérieurs ? »

Je ricanais puis je répondis : 
« Des supérieurs ? Je n’agis qu’en solo un voleur est libre comme le vent et erre tel le loup solitaire. Mon vrai but ? L’argent, évidemment. » 

La vision de son air d’incompréhension me fut insupportable et me passa tout de suite l’envie de l’épargner. Hors de question que je réponde à sa première question maintenant. Je devrais agir vite.

Une rapide prière à Grenth et je me transformai en nuage noir vaporeux pour le matérialisé quelques centimètre plus loin. Centimètres suffisant pour me libérer de mes liens et lui prendre pendant son instant de terreur la masse qui lui coûterait la vie. Je le fouillai pour récupérer son trousseau de clef et je sortis de cette sinistre cellule en douce. Heureusement que j’avais déjà étais enfermé dans ses prisons et qu’il m’avait été donné la chance d’en voir le plan des souterrains. Ainsi je pus me diriger vers le local secret que mon employeur m’avait dévoilé après des années de recherche. Je n’avais jamais été capturé et même si cette fois là rentrait dans le cadre d’un contrat cela ne m’avait pas plu du tout de me laissé capturer par des gardes… pff  comme si j’avais pu échouer, la forge mystique n’est surement pas l’objet le plus dur que j’ai eu à voler (L’arbre mère des sylvaris avait été une toute autre affaire !). C’est dans cet état d’esprit que je pénétrai dans la cache des coffres aux trésors alimentant toutes la Tyrie. C’était incroyable, même pour moi qui étais pourtant habitué à dérober des trésors. Dommage que mon employeur ne voulait que cette petite relique en forme de larme de feu, je me serais bien servi mais voler hors du cadre de mes missions m’étais strictement interdit dans le cadre de mon propre code d’honneur. Je le dérobai donc et le reste ne fut plus qu’un jeu d’enfant. En effet, en toute modestie je suis le meilleur de ma profession et je dépasse de loi mes pairs en matière de furtivité. C’est donc sans encombre que je pus sortir de cette prison et retourner voir mon mandataire pour l’informer de la réussite totale du plan. Il me tendit une bourse pleine d’un nombre important de pièce d’or pour cette requête très spéciale mais tandis que je tendais le bras pour m’en saisir il m’assomma violemment avec un gourdin
C’est ainsi que je me réveillai dans une taverne bondé et bruyante où les bières et les infusions aux baies d’omnom coulaient à flots. Ce n’était pas la première fois qu’un bougre tentait de faire appel à mes services sans argent mais habituellement j’en étais informé immédiatement car un bon voleur a des oreilles partout en Tyrie. Or ce quémandeur était très riche. Il avait aussi été beaucoup trop rapide sans quoi j’aurai pu l’arrêter aisément. Tout cela était très louche et j’en faisais une affaire personnelle à régler. En attendant de trouver d’autres informations et pour en trouver il fallait que je me fasse oublier. C’est pour cela que je rejoignis un petit groupe au fond de la taverne qui se faisait appelé les Gobelin Torché. C’était une guilde ce qui était parfait pour moi étant donné que les missions qu’elle devait effectuer me permettrait de croiser tout un tas d’informateurs potentiels.
Après cette nuit de beuverie légèrement incontrôlé de ma part car mes compagnons étaient fort sympathiques je leur soumis ma candidatures pour faire partit des leurs et leurs offrir mes services.

Liquiidx   

Journal  de quête volume 12 tome 5 

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady dascali

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Rp Liquiidx Répondre en citant

Kenji, Latrik, Lee Necro Mante, Elinvoina et moi étions à la taverne en blaguant sur le pauvre Pedro dont l'ours d'elinvoina avais écraser les choux lorsque qu'un homme patibulaire c'est approcher de nous ! 
Il nous raconte qu'on lui à parler de nous et qu'il veut rejoindre notre guilde .

Kenji beugle de contentement assourdissant Latrik au passage. 

" Désolé, après 5 ou 6 bieres, kenji à du mal a s'exprimer différemment !dis-je. Viens et assied toi avec nous pour qu'on fasse connaissance et après on ira signer un contrat !
Mais avant tout, Buvons !! Azuno six autres Bières ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Rp Liquiidx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Présentations -> membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange