le gobelin forum Index du Forum
le gobelin forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pour cause de lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Le gobelin hors roleplay -> Taverne humaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fretün

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Absence pour cause de lag Répondre en citant

Salut,

Les lags ayant visiblement repris sur GW2 (sur les FAI Orange) depuis dimanche, je me retrouve dans la quasi impossibilité de jouer. Enfin, techniquement je peux, mais avec un lag monstre, des freezes et des décos. Je suis allé voir sur les forums officiels, et je ne suis pas le seul. Donc en attendant qu'ils implantent un correctif, mon temps de connexion va énormément chuter. J'essaierai de me connecter aux heures creuses, en espérant pouvoir jouer à peu près convenablement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady dascali

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: Absence pour cause de lag Répondre en citant

courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause de lag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gobelin forum Index du Forum -> Le gobelin hors roleplay -> Taverne humaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange